Forum du Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Royaume

Forum du Royaume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les W.D.S recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
chryslai
Invité




les W.D.S recrute Empty
MessageSujet: les W.D.S recrute   les W.D.S recrute Icon_minitime19/11/2007, 01:20

slt a tous...
comme ancien membre de la coal le royaume je voudrait vous dire que je suis vraiment atriste de voir mon cher ancien leader azertyuiop1991 en inactif.c'est pour cela que je demande a tous ces membres de me rejoindre car sinon vous allez chuter grandement dans le classement...ceci etant je ne suis pas la pour espionner ni pour voler les membres du royaume car des que mon cher azertyuiop1991 reviendras vous serez libre de partir a nouveau vers lui...

amicalement l'amiral suprems des white dragons suprems
les W.D.S chryslain_69
Revenir en haut Aller en bas
FiftySoins

FiftySoins


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2007

les W.D.S recrute Empty
MessageSujet: Re: les W.D.S recrute   les W.D.S recrute Icon_minitime19/11/2007, 09:18

ton "cher" azertyuiop a un peu été banni pour multicompte ... je doute qu'il puisse revenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
les W.D.S recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acc destroyeur recrute
» La guilde de l'univers recrute (GDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Royaume :: Forum general :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser