Forum du Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Royaume

Forum du Royaume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la wing a besoin d'un porte parole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedzekiller

cedzekiller


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39

la wing a besoin d'un porte parole Empty
MessageSujet: la wing a besoin d'un porte parole   la wing a besoin d'un porte parole Icon_minitime10/11/2007, 12:55

oui la wing et le royaume on besoin d'un porte parole qui assurerrait le rôle de faire par au royaume des choses importantes ex : attaques etc

car beaucoup de joueurs on eu des problèmes avant l'entrée dans la wing nottamment moi qui n'en a pas fait un fromage ...

pendant leur transfert parfois de plusieurs heures ils ce sont vu faire piller sans pouvoir faire quoi que ce soit
ainsi je demande que quelqu'un passe de temps à autres sur le forum de la wing <<< forumleroyaume.free.fr et rendre compte des attaques sur le forum du royaume ... <<< https://forum-royaume.forumgaming.fr

voila
si quelqu'un veut prendre cette résponsabilité ca ne prendra que 10 mn par jour
j'ai trop de travail en étant modo du forum de la wing (et admin aussi)

mercio à tous !!!!!

ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumleroyaume.free.fr
Ludovicman




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2007

la wing a besoin d'un porte parole Empty
MessageSujet: Re: la wing a besoin d'un porte parole   la wing a besoin d'un porte parole Icon_minitime11/11/2007, 02:22

Salut faisant partie de la coalition ROY je veux bien être le porte parole si vous ne voyez pas d'inconvénient bien sur
Revenir en haut Aller en bas
gilloukas

gilloukas


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 43
Localisation : 2ème système ouest - 22ème galaxie Nord - Breizh powa

la wing a besoin d'un porte parole Empty
MessageSujet: Re: la wing a besoin d'un porte parole   la wing a besoin d'un porte parole Icon_minitime11/11/2007, 20:24

Ca c'est une bonne idée........peut-être qu'ainsi on se sentirait faire un peu partie du royaume........
Revenir en haut Aller en bas
cedzekiller

cedzekiller


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39

la wing a besoin d'un porte parole Empty
MessageSujet: Re: la wing a besoin d'un porte parole   la wing a besoin d'un porte parole Icon_minitime11/11/2007, 21:00

je suis désolé je vais parler a azertiop1991 car c'est ma faute cette séparation de forum je l'ai bassinné avec ca histoire de dire "moi j'ai un forum ,je suis admin modo ... enfin flattage d'égo a MACH 22 )
je rebrousse donc chemin je vais demander a azertiop de creer les sous forums corréspondants...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://forumleroyaume.free.fr
serpant




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Dans l'univers

la wing a besoin d'un porte parole Empty
MessageSujet: Re: la wing a besoin d'un porte parole   la wing a besoin d'un porte parole Icon_minitime16/11/2007, 01:07

Le chef vient d'être viré pour multi compte je lui avais proposé d'être le scribe de la coa !

En fait j'envoie de temps en temps un message collectif qui résume un peu toute la situation !

ex : Nous sommes en guerre contres les astréides, ...

Le stratège (trou de mémoire d'un coup me rappelle plus son nom lol) a un plan pour le moment il demande de préparer une flotte !

Pour plus de détail aller voir le forum (là je donne par exemple ou faut aller sur le forum)

Info : La wing a besoin d'aide les joueur les plus fort Devrais les aider pour le bien de la coa ...

etc etc comme ça je fais un rappel des infos importantes comme une sorte d'annonce et je le fais sur le jeu comme ça ceux qui vont peu sur le forum (comme moi mais ça va changer ) peuvent être au courant des choses importantes et ne sont pas vraiment gênés d'aller partout à la recherche d'info !

Il en faudrait 1 pour la wing ! Et avec le porte parole qui gère les info entre la W-ROY et la coalition les info seront bien communiquées !

Un travail d'équipe quoi lol !

Après a vous de voir ce que vous en pensez !

Mots soignés
Dr.Tenma
Revenir en haut Aller en bas
BlackLuminos




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2007

la wing a besoin d'un porte parole Empty
MessageSujet: Re: la wing a besoin d'un porte parole   la wing a besoin d'un porte parole Icon_minitime16/11/2007, 19:13

Quand tu parles de chef c'est azertiop1991 ou Noruu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cedzekiller

cedzekiller


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39

la wing a besoin d'un porte parole Empty
MessageSujet: Re: la wing a besoin d'un porte parole   la wing a besoin d'un porte parole Icon_minitime17/11/2007, 14:40

azerty et noruu sont une et même personne
Revenir en haut Aller en bas
http://forumleroyaume.free.fr
Contenu sponsorisé





la wing a besoin d'un porte parole Empty
MessageSujet: Re: la wing a besoin d'un porte parole   la wing a besoin d'un porte parole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la wing a besoin d'un porte parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum wing down dans 48 heures ... snif ...
» le devenir du forum wing ...
» allez voter pour garder ou stopper le forum wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Royaume :: Forum general :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser