Forum du Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Royaume

Forum du Royaume
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 forum wing down dans 48 heures ... snif ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedzekiller

cedzekiller


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39

forum wing down dans 48 heures ... snif ... Empty
MessageSujet: forum wing down dans 48 heures ... snif ...   forum wing down dans 48 heures ... snif ... Icon_minitime11/11/2007, 21:13

vu le mécontentement des joueurs vis a vis de mon forum qui n'est pas lié physiquement au forum du royaume
j'ai décidé de le fermer pour permettre a ceux de la wing de se retrouver avec ceux du royaume pour palabrer et pour faire du commerce ou faire des demandes d'aides (ou des propositions)

alors le forum : forumleroyaume.free.fr sera inaccéssible dans environ 48 heures le temps que azertyiop1991 s'occupe des détails

le lien sera modifié par noruu le leader de la wing (le seul l'unique ...) No


Dernière édition par le 12/11/2007, 02:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumleroyaume.free.fr
worm310

worm310


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 61
Localisation : Ayguesvives 4/19/4

forum wing down dans 48 heures ... snif ... Empty
MessageSujet: worm310 forum   forum wing down dans 48 heures ... snif ... Icon_minitime11/11/2007, 23:28

bonjour,pour ce qui est du forum il suffit d'aller de l'un a l'autre et voila tout moi ce forum il me plait bien!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedzekiller

cedzekiller


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39

forum wing down dans 48 heures ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: forum wing down dans 48 heures ... snif ...   forum wing down dans 48 heures ... snif ... Icon_minitime12/11/2007, 02:12

j'ai organiser un vote enfin un referendum
sur l'autre forum

forumleroyaume.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forumleroyaume.free.fr
Nicolas
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2007

forum wing down dans 48 heures ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: forum wing down dans 48 heures ... snif ...   forum wing down dans 48 heures ... snif ... Icon_minitime12/11/2007, 10:38

moi je n'ai rien contre 2 forum
il doit y avoir un moyen de creé un lien entre nos forum
sinon on peux partager l'admin de celui-ci ainsi je m'ocuperai de la partie de roy et on creérai une partie pour w-roy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-royaume.forumgaming.fr
Alienore

Alienore


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

forum wing down dans 48 heures ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: forum wing down dans 48 heures ... snif ...   forum wing down dans 48 heures ... snif ... Icon_minitime12/11/2007, 20:33

Pour créer un lien vers un autre site, il suffit, en html, de mettre ce code sur une page de forum ou sur la page d'accueil :
Code:
<center><b><i><a href="adresse URL complète du site">écrivez ce que vous voulez mettre comme lien ou insérez une image</a></i></b></center>
Si vous ne voulez pas que ce soit centré, en italique ou en gras, il suffit d'enlever une des balises (center pour centrer, i pour italique et b pour gras).
J'espère avoir été assez claire pour ce code.
Revenir en haut Aller en bas
de lucas
Invité




forum wing down dans 48 heures ... snif ... Empty
MessageSujet: wing   forum wing down dans 48 heures ... snif ... Icon_minitime12/11/2007, 23:29

pour l instant nous sommes en train de voter sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2007

forum wing down dans 48 heures ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: forum wing down dans 48 heures ... snif ...   forum wing down dans 48 heures ... snif ... Icon_minitime13/11/2007, 00:51

merçi alienor,au faite je voudrai te parler in-game je t'enverais un message quand je pourais au sujet de toi(et dayedaye)et de PAC
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-royaume.forumgaming.fr
cedzekiller

cedzekiller


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39

forum wing down dans 48 heures ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: forum wing down dans 48 heures ... snif ...   forum wing down dans 48 heures ... snif ... Icon_minitime13/11/2007, 03:39

vus comment le vote est partit je pense que le forum ne sera pas déconnécté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumleroyaume.free.fr
Alienore

Alienore


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

forum wing down dans 48 heures ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: forum wing down dans 48 heures ... snif ...   forum wing down dans 48 heures ... snif ... Icon_minitime13/11/2007, 19:39

J'essaie de répondre à tous les messages que je reçois, dès qu'ils en demandent une. Je pense que certains ont déjà pu le remarquer et si je ne réponds pas, c'est que le message m'est sorti de la tête.

Au fait, merci ne prend pas de cédille lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedzekiller

cedzekiller


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39

forum wing down dans 48 heures ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: forum wing down dans 48 heures ... snif ...   forum wing down dans 48 heures ... snif ... Icon_minitime14/11/2007, 17:12

Alienore a écrit:
J'essaie de répondre à tous (tout) les messages que je reçois, dès qu'ils en demandent une. Je pense que certains ont déjà pu le remarquer et si je ne réponds pas, c'est que le message m'est (verbe avoir) sorti (le message : donc "sortit" )de la tête.

Au fait, merci ne prend pas de cédille lol!

et j'en pace kar je ne suie pat trait bon an ortografe

c'est bourré de fautes ton texte alors pas de lecon d'ortografe auqué?

je plaisante évidemment !


Dernière édition par le 14/11/2007, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumleroyaume.free.fr
cedzekiller

cedzekiller


Messages : 48
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 39

forum wing down dans 48 heures ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: forum wing down dans 48 heures ... snif ...   forum wing down dans 48 heures ... snif ... Icon_minitime14/11/2007, 17:15

l'admin de SI c'est pas terrible non plus ...

Citation :
Nouvelles de la 2007-11-13 [Spaceinvasion Team] Fermer
bonjour a tous,

aujourd'hui nous avons eu encore des problèmes aves les serveurs de Bigpoint. A cause de ca, l'univers est en pause et le mode vacances sera lancée au moment ou l'univers se remet en march. Tous les vols de retraite et des assauts sont rappellée.

le mode vacances se termine demain (mercredi) soir a 20:00 le soir


Bernhardms
Revenir en haut Aller en bas
http://forumleroyaume.free.fr
Contenu sponsorisé





forum wing down dans 48 heures ... snif ... Empty
MessageSujet: Re: forum wing down dans 48 heures ... snif ...   forum wing down dans 48 heures ... snif ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum wing down dans 48 heures ... snif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le devenir du forum wing ...
» allez voter pour garder ou stopper le forum wing
» la wing a besoin d'un porte parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Royaume :: Forum general :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser